Re: LaTeX to PO, and DDP hosting for the Packaging Tutorial

Salut,

Le 29/05/2011 16:20, Denis Barbier a écrit :

> Désolé David, mais c'est Nicolas qui a tout fait, je n'ai jamais trop
> utilisé ce module.

Bon tant pis (on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayer de refiler
une partie du bébé ;-). Si tu as des exemples de documents traduits à
partir de (La)TeX, j'irai bien faire un tour dans les sources.

> Dans ton fichier perso, tu peux ajouter
>   % po4a: command *br
>   % po4a: command *hbr
>   % po4a: command *hhbr
> pour supprimer ces commandes du fichier POT.

Marche pas :/.

En revanche, en continuant de bidouiller, j'ai ajouté ce commentaire :

% po4a: separator itemize "(?:\\h?br\\item)"

et commencé à retoucher la mise en page du code :

     \begin{itemize}
- -      \hbr
- -    \item Modify existing packages
- -      \hbr
- -    \item Create your own packages
- -	    \hbr
- -    \item Interact with the Debian community
- -      \hbr
- -    \item Become a Debian power-user
+    \hbr\item Modify existing packages
+    \hbr\item Create your own packages
+    \hbr\item Interact with the Debian community
+    \hbr\item Become a Debian power-user

Pour ce que je peux en juger, ça ne modifie pas d'un poil la mise en
page du document construit, et les chaînes à traduire sont réduites du
\hbr qui m'embêtait.

Lucas, je pousserai ce que j'ai ce soir dans une branche annexe, ça te
permettra de valider ma supposition : que ça ne modifie pas le document
résultant et que le code n'est pas rendu plus sale pour autant. Si ça te
plaît tu pourras fusionner dans master la branche en cours de travail,
et sinon, me signaler tes commentaires pour que je m'efforce de faire du
travail plus propre.

Amicalement

David

P.-S. : Merci Denis pour toutes tes réponses au sujet de po4a.