Re: LaTeX to PO, and DDP hosting for the Packaging Tutorial

On 29/05/11 at 16:41 -0400, David Prévot wrote:

> Salut,

> Bon tant pis (on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayer de refiler
> une partie du bébé ;-). Si tu as des exemples de documents traduits à
> partir de (La)TeX, j'irai bien faire un tour dans les sources.

> Marche pas :/.
>
> En revanche, en continuant de bidouiller, j'ai ajouté ce commentaire :
>
> % po4a: separator itemize "(?:\\h?br\\item)"
>
> et commencé à retoucher la mise en page du code :
>
>      \begin{itemize}
> - -      \hbr
> - -    \item Modify existing packages
> [...]

Salut,

Je pense que la solution de Denis est bien plus propre. De plus, les
\hbr ne sont pas forcément à côté de \item.

Sinon, une solution pourrait être de remplacer les \hbr et \br par des
\smallskip, \medskip, \bigskip. Je veux bien faire ça si on ne trouve
pas une meilleure solution.

- Lucas