Re: [LCFC] po://unattended-upgrades/fr.po 26t2f3u

Le 31-03-2011, à 09:59:13 +0200, Cédric Boutillier (cedric.boutillier@gmail.com) a écrit :

> Bonjour,

> Il me semblait que la distinction mise à jour/niveau reflétait la
> distinction update/upgrade :
> - mise à jour des informations sur les paquets disponibles,

update : rien n'est mis à jour à part la liste des paquets

> - mise à niveau des paquets à une version actuelle.

safe-upgrade : pour moi c'est une mise à jour (une correction d'un
bogue, etc.. mais pas une nouvelle version du paquet avec de nouvelles
fonctionnalités, ce que j'appelle une mise à niveau.).

Mais je peux me fourvoyer et ce serait effectivement bien de clarifier
tout cela ici.