Re: Les sujets et le robot tatillon (était: [LCFC] po://unp/fr.po 20t1u)

Le 29-03-2011, à 13:08:27 -0400, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> Et comment serait-il capable de faire la différence entre le [LCFC]
> légitime du traducteur qui demande des derniers avis et ta réponse par
> exemple, ou une relecture de dernière minute ?

En l'occurrence, entre le message RFR de Stéphane et le suivant de
Thomas (Re : [LFCF]), la chose qui a changé dans le sujet c'est le
[LCFC], donc si on ne tient pas compte du Re :, on peut comprendre qu'on
est passé à l'étape suivante. Donc pour répondre à ta question,
j'imagine qu'en comparant avec les sujets des messages précédents, on
devrait pouvoir déduire le passage à une étape suivante. Je ne sais pas
si je suis clair, j'ai la tête dans le coton dû à une grosse grippe  ;-)

> Avec ses petits copains sur le dépôt Subversion sans doute, tu peux y
> accéder par le web aussi [1], et si tu cherches à quoi ça sert, tu peux
> voir par exemple le suivi par l'interface web [2].
>
> 	1 : http://svn.debian.org/wsvn/debian-l10n/
> 	2 : http://i18n.debian.net/debian-l10n/french/

Merci pour les liens, je vais aller voir tout ça.

Très belle journée,
steve