Re: [LCFC] po://unp/fr.po 20t1u

Le 29-03-2011, à 11:23:51 -0400, David Prévot (david@tilapin.org) a écrit :

> J'imagine que le sujet devrait commencer par [LCFC] (sans « Re: »).
>
> Amicalement
>
> David, de la part du robot qui ne comprend rien

Faudrait l'éduquer ce robot, ça ne devrait pas être difficile de lui
faire comprendre que nous humains, parfois, on oublie des « Re » ou
autres, et qu'il doit en tenir compte. On peut le trouver où
d'ailleurs ? Lui dirais bien quelques mots à celui-là (il n'a pas de
petit nom  ?)

--
Steve, qui n'aime pas se laisser faire par un robot.