Re: [RFR] po://kingston-update-notifier/fr.po 11u

[ Je devrais mieux de me relire avant d'envoyer, désolé ]

Le 22/03/2011 19:42, David Prévot a écrit :

> Salut,

> Attention, le fichier que tu as envoyé à la liste était encodé en
> Latin 1, alors que les en-têtes le déclare en UTF-8.

s/le déclare/l'indiquent/

Au passage, j'ai oublié de le signaler, mais le diff que j'ai envoyé est
en UTF-8 (après « iconv -f latin1 -t utf8 » sur le fichier envoyé).

> Je commente les modifications proposées :
>
>  msgid "It is recommended to update your system."
> -msgstr "Il est recommandé de mettre à jour votre système."
> +msgstr "La mise à jour du système est recommandé."

s/recommandé/recommandée/ corrigé dans le diff joint, compressé au cas
ou tu serais victime du même problème que Steve (même si mon MUA ne
permet d'indiquer explicitement l'encodage des pièces jointes, cf.
#410848, le tien ne devrait plus les réencoder pour autant, cf. #537061).

Amicalement

David