Re: [MAJ] ddp://debian-faq/debian-faq.fr.po [Était : DDP en fichiers PO]

On Fri, Aug 27, 2010 at 11:47:21PM -0400, David Prévot wrote:
> Ce n'est pas une vraie mise à jour, mais je préfère être sûr de trouver
> les vrais responsables avant de prendre des initiatives.
>
> Simon, Thomas, vous semblez être les derniers à vous être occupé de la
> FAQ Debian, j'ai proposé récemment de transformer les document gérés par
> l'équipe sous forme de fichier PO, donc je vous pose les questions
> suivantes.
>
> - Est-ce que ça vous convient de maintenir la FAQ en fichier PO ?

Pas de pb avec le po.

> - Est-ce que vous voulez participer à la gettextisation ?

Si besoin d'aide oui.
Ne pas oublier les paquets debian-faq* qui en sont tirés (build-dep sur
po4a), qui par ailleurs ne sont pas très bien maintenus et pourraient
être repris par debian-doc.

--
Simon Paillard