Saisir, entrer, renseigner, etc (était : po://xsane/fr.po)

Salut,

À propos de "renseigner" dans le sens "renseigner un champ" pour dire
qu'il faut saisir quelque chose à quelque endroit dans un formulaire,
j'ai aussi rencontré (une seule fois dans ma courte vie, si ma mémoire
est bonne, mais comme je ne connaissais pas ça m'a marqué) le terme
"servir" dans "servir cette colonne pour indiquer le résultat", par
exemple. Je n'ai pas trouvé la trace de cette acception dans le Trésor
Informatisé, ni dans le Robert, ni dans le Nouveau Littré... Est-ce
que vous avez déjà rencontré ça ? Est-ce que c'est un anglicisme ?

Merci,
   JB