[MAJ] po://apt/doc/po/fr.po

Quoting David Kalnischkies (kalnischkies+debian@gmail.com):
> Hi,
>
> As the last translator for the manpages of apt Christian Perrier
> requested it i am sending this formal request now to the team list:
>
> The English template has been changed and some strings are now
> marked as "fuzzy" in your translation or are simply missing.
> The statistic is:
> translated: 824
> fuzzy: 56
> untranslated: 155

En fait, je viens de faire une petite mise à jour dans le dépôt
SVN. Je ne suis pas sûr que l'URL pointée par David la référencera.

Donc, si quelqu'un est intéressé par cette traduction, je peux lui
envoyer le fichier PO en privé.

N'hésitez pas, il va faire froid ce week-end, donc il faut rester au
chaud et s'occuper un peu..:-)