Re: Re : [hs] Désolé pour l'erreur d'envoi, je (re)débarque

On Wed, Oct 28, 2009 at 06:20:02PM +0000, Rivrain Jonathan wrote:
> On Wed, Oct 28, 2009 at 12:33:59PM +0000, Rivrain Jonathan wrote:
[..]

> Détrompe-toi, il y a toujours énormément de choses à relire/traduire:
> * http://i18n.debian.net/debian-l10n/french/fr.by_status.html (RFR pour
>   les traductions en attente de relecture, TAF pour celles en attente de
>   traduction)
[..]

J'ai l'impression que le robot a oublié tous les TAF..
Nicolas ? :-)

> --
> Simon Paillard

Veille stp à configurer ton client mail pour citer le message, en effet,
ta réponse était ici *après* ma signature, sans chevrons pour la distinguer
du message initial.

On Wed, Oct 28, 2009 at 06:20:02PM +0000, Rivrain Jonathan wrote:
> Wow, en effet.
> Donc si je ne m'abuse
> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2008/11/msg00053.html
> est en attente de relecture depuis le 6 nov 2008 ?!
> Je m'y colle.

Il y a quelques faux positifs aussi :-/

Tu peux accorder plus de justesse à des donnnées plus récentes.

--
Simon Paillard