Re: fonctionnement du ddtss

On Wed, Oct 28, 2009 at 07:49:22AM +0100, Christian Perrier wrote:
[..]
> La méthode adoptée dans la liste (mentionnée par Simon Paillard) est
> malheureusement bien trop lente pour les besoins du DDTP.
>
> Il faudrait à mon sens trouver quelques traducteurs "fiables" pour
> aller dans le DDTSS et, déjà, faire un peu de ménage dans les
> traductions existantes en relisant un peu sévèrement.

Pour les traducs existantes, on peut relire (offline :-)
http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/i18n/Translation-fr.bz2
(comme discuté lors des sessions i18n à la debconf)

En revanche, il n'existe à ma connaissance aucun outil pour réinjecter
dans le DDTP la mise à jour de ce fichier (mais en utilisant l'interface
mail, cela ne doit pas être sorcier).

--
Simon Paillard