Re: [RFR] po4a://devscripts/fr.po 52f13u

On Sat, Nov 18, 2006 at 22:49:09 +0100, Stephane Blondon wrote:

> Oups, j'ai oublié de dire un truc...
>
> Je me demande si c'est une erreur de typo ou si c'est un bug de po4a
> mais il y a deux chevrons ouvrants dans la version originale qui ne
> semble pas avoir de sens :

j'imagine que tu veux dire chevrons fermants, vu la suite :)

> ligne 3062 : "occur.>"
> (qui se retrouve traduit à la ligne 3081 : "produire.>")

pour le chevron apres occur, c'est la fin d'une phrase mise en gras
(B<Bla blabla bla bla occur.>) et qui fait plusieurs lignes.

> ligne 7892 : "the --from> option"

typo dans la vo visiblement, que je n'ai pas conservée dans la
traduction :)

J'ai intégré ton diff, merci beaucoup

Julien