Re: [RFR2] po-debconf://bootsplash/fr.po

Quoting Florentin Duneau (f.baced@wanadoo.fr):
> Merci à tous pour vos relectures.
>
> J'ai pris en compte la remarque de bubulle.

J'en ai d'autres...:-)

- l'installation qui fait les changements automatiquement, j'aime
moyen. C'est une "personnalisation de l'ordinateur", chose qu'on
essaie en general d'eviter. Donc, je reformule.

- il me semble necessaire de mettre une explication sur initramfs

PS a posteriori: en fait dans l'installateur, on a traduit "initrd"
par "image disque de demarrage". Je pense qu'on pourrait faire pareil
ici.