Re: [RFR] man://findutils/find/fr.po

Florentin Duneau a écrit :
> La traduction est longue. Je poste ma relecture jusqu'à la ligne 1197.
>

> Certaines expressions ne sont pas toujours traduites de la même façon.
> Je pense à inode qui est parfois traduit en i-noeud (je n'ai pas modifié
> cela) ; « expression regulière / rationnelle », que j'ai modifié en
> expression rationnelle.

Merci... Tu as raison pour les expressions...
Pour inode, j'ai cherché un peu sur la liste, visiblement, on laisse
inode, et parfois on précise inoeud... Je ferai cela sur le RFR2, dans
ce cas...

Ah oui, sinon, j'ai fait un autre choix aussi... Des majuscules en début
de chaque msgtr... Dans l'original, il y a parfois, et parfois pas... ??
> Florentin

Merci pour ta relecture...