Re: [RFR] webwml://vote/2005/vote_002.wml [MàJ]

On Thu, Apr 27, 2006, Florentin Duneau wrote:
> Je suppose que l'on parle de cette page :
> http://www.us.debian.org/vote/2005/vote_002
>
> Si c'est bien celle-là, je ne vois pas d'octogone dans le schéma, seulement un
> losange et deux ellipses avec du texte à l'intérieur. Je ne vois pas non plus
> de rose (le rouge de Futher discussion ?).
>
> Le schéma est-il le bon ?

Bonne remarque. Pour resituer :

"L'octogone est utilisé pour les options qui n'ont pas battu l'option
par défaut."

S'il n'y a pas d'octogone dans
http://www.us.debian.org/vote/2005/vote_002 alors qu'il y en a dans
http://www.us.debian.org/vote/2006/vote_002 c'est... simplement que
toutes les options ont battu l'option par défaut lors du vote de
déclassification.

Le schéma est donc bien le bon :-)

--
adn