Re: [RFR] webwml://vote/2005/vote_002.wml [MàJ]

Le Samedi 22 Avril 2006 10:26, Mohammed Adnène Trojette a écrit :

> Veuillez relire, s'il vous plaît, la mise à jour de cette page. Les
> fichiers diff sont joints.

Je suppose que l'on parle de cette page :
http://www.us.debian.org/vote/2005/vote_002

Si c'est bien celle-là, je ne vois pas d'octogone dans le schéma, seulement un
losange et deux ellipses avec du texte à l'intérieur. Je ne vois pas non plus
de rose (le rouge de Futher discussion ?).

Le schéma est-il le bon ?
--
Florentin