Re: Utilisation du terme "distribution" (pour désigner stable, testing, unstable)

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:

> Je suis tout à fait favorable à cette proposition.
> Mais ce n'est pas la peine de proférer des menaces pour ça...

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec Jean-Luc.

Cordialement,

--
Cyril

(Attention au Cc: qui a sauté il y a deux messages, voici un lien
vers le dernier message[1] que Filipus a reçu, il doit lui manquer
les réponses de Thomas et de Jean-Luc, réponses qui font suite
audit message et n'apparaissent pas (encore) dans les archives.)

 1. http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/04/msg00543.html