Re: "cédérom" ou CD-ROM?

Le 18.04.2006 17:52:54, Christian Perrier a écrit :
> En tous cas depuis qu'il y a eu recommandation officielle de «
cédérom »,
> on peut pas interdire son utilisation.

Euh, là tu nous fais une réponse de Normand...:-)

Le but est quand même de savoir ce qu'on va utiliser, nous, dans les
traducs françaises de Debian. Après, on n'interdira évidemment rien,
on déconseillera juste...

Bon, certes, entre toi et moi on est les plus impactés avec la
traduction des messages de D-I et celle du manuel d'install....

Comme de toute façon, on se trouvera un jour ou l'autre avec des énumérations du genre : CD-R, CD-RW, DVD-RAM, DVD-R, ... Je vote pour l'emploi des abréviations non pas par conviction mais par pragmatisme.

Jean-Luc