Re: [RFR] man://coreutils/rm/fr.po

* luc FROIDEFOND <luc.froidefond@free.fr> [2006-02-08 19:31] :

Relecture :

[...]

> # type: Plain text
> #: english/rm.1:28
> msgid ""
> "unlink FILE, even if it is a non-empty directory (super-user only; this "
> "works only if your system"
> msgstr ""
> "effacer le FICHIER même s'il n'est pas vide (utilisateur root seulement; "

  "effacer le FICHIER même s'il n'est pas vide (utilisateur root seulement\\ ; "

> "cela fonctionne seulement si votre"

[...]

> # type: Plain text
> #: english/rm.1:56
> msgid ""
> "By default, rm does not remove directories.  Use the B<--recursive> (B<-r> "
> "or B<-R>)  option to remove each listed directory, too, along with all of "
> "its contents."
> msgstr ""
> "Par défaut, rm n'efface pas les répertoires. Utiliser l'option B<--"

  "Par défaut, rm n'efface pas les répertoires. Utilisez l'option B<--"

> "recursive> (B<-r> ou B<-R>) pour effacer chaque répertoire passé en argument "

  "recursive> (B<-r> ou B<-R>) pour effacer chaque répertoire passé en paramètre "

> "en même temps que son contenu."
>
> # type: Plain text
> #: english/rm.1:59
> msgid ""
> "To remove a file whose name starts with a `-', for example `-foo', use one "
> "of these commands:"
> msgstr ""
> "Pour enlever un fichier dont le nom début par «\\ -\\ », par exemple «\\ B<-"
> "foo>\\ », utiliser une de ces commandes:"

  "foo>\\ », utilisez une de ces commandes\\ :"

[...]

> # type: Plain text
> #: english/rm.1:67
> msgid ""
> "Note that if you use rm to remove a file, it is usually possible to recover "
> "the contents of that file.  If you want more assurance that the contents are "
> "truly unrecoverable, consider using shred."
> msgstr ""
> "Noter que si vous utilisez « rm » pour détruire un fichier, il est "

  "Notez que si vous utilisez «\\ rm\\ » pour détruire un fichier, il est "

> "habituellement possible de récupérer le contenu de ce fichier. Si vous "
> "voulez réellement que son contenu soit irrécupérable, utilisez plutôt shred."

Fred

La page du projet de traduction Debian