Re: [RFR] man://coreutils/chown/fr.po

Nicolas Haller <nicolas@boiteameuh.org> (09/12/2005):

> Bonsoir,
>
> Plusieurs choses, pour l'entête, j'ai mis mon nom mais normalement c'est
> le premier traducteur qui devrait être à ma place il me semble non?

Il apparaîtra dans les addenda. Comme les traductions précédentes
n'étaient pas traduites via des fichiers po, je ne sais pas si c'est
indispensable de le mettre également dans ces fichiers.

> Ensuite, je ne suis pas sur de ce que j'ai mis dans Project-Id-Version,
> quelqu'un peut vérifier?

Ce n'est pas super important, ce que tu as mis convient.

> J'ai également fait un msgcat pour couper les lignes à 80 caractères.
>
> Dernière chose, j'ai modifié deux trois choses dans la traduction
> d'origine, n'hésitez pas à faire un diff avec la version du TAF.

Outch non, il ne faut jamais modifier ce qu'il y a dans la version
originale. La regénération de la page de man va échouer pour ces
chaînes.

--
Thomas Huriaux