Re: [LCFC] po://xmorph/fr.po

* Christophe Masson <chrs.masson@tiscali.fr> [2005-08-22 19:31] :
> Bonsoir.
>
> Avant d'envoyer cette traduction, je renouvelle les deux questions suivantes :
>

> - Le fichier d'entrée est xmorph.pot, mais il contient des chaînes extraites de gtkmorph ?
>   Est-ce une erreur ?

Non, le paquet source xmorph (natif Debian, d'ailleurs) contient
plusieurs paquets binaires (xmorph, gtkmorph, etc., cf.
http://packages.debian.org/unstable/source/xmorph). Il contient donc les
chaînes de traduction pour tous les paquets binaires.

Apparemment, cela semble être lié à la documentation en ligne d'après le
code source de xmorph. Par contre, je ne trouve pas de moyen de faire
apparaître ce texte particulier dans l'interface. Tu peux peut-être
demander à l'auteur du logiciel à quoi cela correspond et pourquoi pas,
de documenter cela afin que cela profite aux autres traducteurs.

Fred

La page du projet de traduction Debian