Re: [LCFC] po://xmorph/fr.po

On Mon, 22 Aug 2005 21:39:39 +0200
Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> wrote:

> * Christophe Masson <chrs.masson@tiscali.fr> [2005-08-22 19:31] :

> Non, le paquet source xmorph (natif Debian, d'ailleurs) contient
> plusieurs paquets binaires (xmorph, gtkmorph, etc., cf.
> http://packages.debian.org/unstable/source/xmorph). Il contient donc les
> chaînes de traduction pour tous les paquets binaires.

Pensant à cela, j'avais exécuté "apt-file list xmorph" et "apt-file list gtkmorph".
Les deux programmes me paraissaient bien distincts et je pensais que seule la
bibliothèque libmorph était commune.

Suite à ton message, "apt-get source gtkmorph" m'a donné "Récupération des sources xmorph".

Merci Frédéric.

--
Christophe