Re: [RFR] po-debconf://zope-exuserfolder/fr.po

> Et je n'ai pas l'expression « ramener l'ancienne version.. »

De toute façon, je ne modifierai pas ces chaînes qui obligeraient à
modifier les zillions d'autres zoperies qui utilisent la même formulation..:-)

> On avait aussi dit qu'on n'utilisait pas « manuelle » mais « vous-même
> » ou équivalent...

Bin oui, mais là je n'ai vraiment trouvé aucune formulation qui soit à
la fois courte et compréhensible pour utiliser "vous-même" ici.