Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

> Sauf que le diff fait 425 lignes dans le dépôt SVN, ce qui rend le
> suivi des changements très difficile.

Because msgfmt a effectivement formaté différemment le fichier par
rapport à KBabel visiblement. J'ai donc passé msgfmt après avoir
commité mais avant de faire le diff....

Il faut que je pense à passer msgfmt avant de commiter ce qui sort de
KBabel...

Là, du coup, le diff que je sortirai sera le meme que celui dans SVN.

Bref, un peu plus de discipline pour commiter.

> Et justement, il y a un autre changement dans partman-jfs
> qu'il faudrait
> rectifier, puisque tu as ajouté le terme d'« installeur »
> (comme dans
> cette relecture).

Oui, exact.

En fait, on n'a pas été très vigilants là-dessus et il y avait aussi
beaucoup de "installateur" assez laids (ça fait Darty).

J'ai tout repris et ai mis "programme d'installation" partout où il y
avait "installeur" ou "installateur". Les seuls endroits où j'ai
dérogé sont ceux où la place est limitée.

Par exemple, au lieu de "Charger des composants de l'installateur
Debian depuis un cédérom", j'ai mis "Charger des composants
d'installation depuis un cédérom".

Je pense qu'il serait bien qu'un ou deux relecteurs se fassent la
relecture entière. Ce week-end, j'ai passé un grand coup de aspell sur
le fichier et ai encore trouvé quelques typos.

Je commite les propositions d'Yves et Jean-Luc et les corrections
suite à la remarque de Denis.

Par contre, je ne peux pas l'envoyer sur la liste. Trop gros...

Checkout anonyme du répertoire:

svn co svn://svn.debian.org:3690/d-i/trunk/packages/po/fr.po debian-installer

(ça ramène aussi les autres traducs, mais je ne sais pas faire pour
récupérer un seul fichier)

Je ne sais pas s'il existe une interface Web au SVN

Le fichier est aussi récupéré par les scripts de Dennis (attention, il
y a un décalage dans le temps de quelques heures):

http://people.debian.org/~seppy/d-i/level1/master/fr.po