Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

> Si, mais le français préfère le singulier là où l'anglais utilisera le
> pluriel (et je trouve le français plus logique).

Chaque langue a sa logique...Cf
http://www.gnu.org/software/gettext/manual/html_node/gettext_150.html.
En fait, d'après cette source, seuls le français et le portugais au
Brésil utilisent le singulier pour 0. Les autres langues (et le
portugais "vanille") utilisent le pluriel.