Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

On Thu, Sep 09, 2004 at 06:44:40PM +0200, Christian Perrier wrote:

> Because msgfmt a effectivement formaté différemment le fichier par
> rapport à KBabel visiblement. J'ai donc passé msgfmt après avoir
> commité mais avant de faire le diff....

C'est msgcat, et il me semble aussi que le comportement dans stable
et testing est différent, ce qui peut expliquer certains
changements si tu as un script qui tourne sur un serveur Debian.

[...]
> Checkout anonyme du répertoire:
>
> svn co svn://svn.debian.org:3690/d-i/trunk/packages/po/fr.po debian-installer
>
> (ça ramène aussi les autres traducs, mais je ne sais pas faire pour
> récupérer un seul fichier)

C'est comme CVS, je crois que ce n'est pas possible. Il faut rajouter
un répertoire : packages/po/fr/fr.po

> Je ne sais pas s'il existe une interface Web au SVN

Oui : http://svn.debian.org/viewcvs/d-i/trunk/packages/po/fr.po
Je l'utilise pas mal, c'est pour ça que je râle contre tous ces
changements parasites ;)
Par exemple r21301 me semble complètement gratuite.

Denis