[L C F C S] man://shadow/*

Bonjour,

Je me permet de renvoyé un mail envoyé hier soir, mais qui a du se coincer
dans un tuyau (peut être un peu trop gros).
Je n'attache donc que quelques des traductions à ce mail. La suite suivra.

On Sat, Sep 04, 2004 at 09:44:40PM +0200, Christian Perrier wrote:

> Si tout ça est pret, j'ai un upload "l10n only" de shadow qui va etre
> proposé, pour aller dans sarge.
>
> Par contre, il faudrait envoyer l'ensemble des pages de manuels
> relues et corrigées, avant *demain soir*, sous forme de tar.gz et en
> tant que rapport de bogue sur shadow.

C'est vers quelle heure « demain soir » ?

Ça m'embête un peu que toutes les pages n'ai pas été relues et qu'il n'y
ai pas eu de LCFC plus long.
Normalement, j'ai repris tous les commentaires qui m'ont été fait, mais
j'ai aussi essayé d'harmoniser certaines traductions, donc il y a eu des
modifs après la première série de relectures.
Comme ça m'embête aussi que Sarge sorte avec des pages qui sont des fois
vraiment trop vielles, je vais essayer de tenir la deadline.
J'essaierai de faire le rapport de bogue avant demain soir (sauf si
quelqu'un pense que cette traduction nécessite plus de travail).

Donc voici l'ensemble des traductions.

L'archive contient :
  * répertoire addendums/fr
    pour les listes de traducteurs
    pour sulogin, une astuce.
  * répertoire fr
    liste des pages de man
    un gros po avec toutes les chaîne traduite (désolé, pour les
    relecteurs, je sens que ça va pas être très facile à relire un po
    de 6000 lignes)
  * répertoire C
    les VO, avec des modifs :
      + nécessaire à po4a
      + nécessaires à un bon formatage
      + des truc qui me sembles mieux
      + une erreur de ma part
  * patch.po4a_mans
    patch à appliquer au pages de man de la VO qui doivent être dans un
    répertoire "C") avant de lancer "po4a -v shadow.conf"
  * merge.sh
    un script qui prends des po séparés pages par page pour faire un gros
    po (il y a peut être un autre moyen, je ne sais pas si ça peut servir,
    mais il est là)
  * po4a-split.sh
    découpe le gros po en petits po, pages par pages
    (même remarque)
  * shadow.conf
    fichier de conf de po4a, qui permet de lancer "un po4a -v shadow.conf"
    (il faut auparavant placer les pages en VO dans un répertoire "C", et
    appliquer le patch)
  * shadow-man.pot

J'ai du faire une modif manuelle dans passwd.1. Je ferai un rapport de
bogue à po4a plus tard : "\fB\s\-2UNIX\s+2\fR" => "\fB\s-2UNIX\s+2\fR"

Ce qui sera dans le patch DBS : addendums, fr, shadow.conf.
Je pense que le reste a peu d'intérêt pour l'instant.

> Si ça ne passe pas là, ce ne serait très probablement pas dans sarge
> (déjà, là, l'upload n'est pas sur de finir dans sarge)

Je touche mon clavier en bois.

Encore désolé pour les relecteurs pour le timing un peu serré,
--
Nekral