Re: [DICO] soi-même [Was : Re: [RFR2] po-debconf://sitebar/fr.po]

On Tue, Aug 10, 2004 at 01:23:53AM +0200, Christophe Combelles wrote:
> Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
>
> Je veux bien que ça soit décidé, mais ça n'apparaît nulle part :
> Ni sur http://www.debian.org/intl/french/aide.fr.html
> Ni sur http://www.debian.org/intl/french/dico/
> Et c'est très lourd de devoir refaire une recherche sur la liste à chaque
> fois qu'on hésite sur un mot.
>
> Le probleme est le même pour daemon. pour bootloader. pour...

Et donc, quand on hesite, on demande sur la liste. Des fois, on a meme des
reponses. C'est lourd, mais c'est tout ce qu'on a...

> C'est justement pour éviter de refaire à chaque fois le débat que j'ai
> lancé le wikilexique. Mais comme je n'ai pas le temps de tout faire (comme
> tout le monde, j'imagine), ce serait bien de m'aider en y ajoutant les
> liens vers les débats de la liste ou vers leurs conclusions.
> http://prodebian.org/lexiquedebian/

...pour l'instant.

T'inquiete, on a du temps devant nous. La deuxieme regle de la gestion des
logiciels libres pourait etre qu'il faut laisser du temps au temps (la
premiere serait qu'il faut tout faire pour permettre aux autres de t'aider.
La troisieme qu'il faut faire ce qu'on a envie).

Si t'assure le service minimum du wiki (en mettant les nouvelles entrees),
il va se peupler et devenir indispensable, pas de soucis. Si tu veux mettre
plus de choses, mais que tu manque d'idees, integre jargonf (ressource
precieuse et assez bien organisee pour que l'integration se fasse sans trop
de mal je pense).

Mt.
PS: Hey, guys, c'est la chaleur qui vous donne des vapeurs ou c'est la
californie qui me rend cool ?

--
Finally it's Poland's turn to invade someone else's country.
We have to understand them, as they have been deprived from