Re: Documents pour les nouveaux venus dans la traduction

Martin Quinson a écrit :
[...]
Ta page est tres bien, et a tout a fait sa place sur le site. Une fois
qu'elle sera relue, si tu dis qu'il y a des fautes. Ma lecture en diagonale
ne m'en a pas montre, mais ca prouve vraiment rien. Et une fois dotee des
entetes qui vont bien, aussi.

si, si, il y en a quelques-unes ;)
Mais, comme il était précisé que c'était un avant-jet destiné à approbation et pas à corrections, j'ai rien dit... chuuuuut ;)

Ceci étant, s'il faut une relecture, dites-le, parce que les messages partent à la poubelle au fur et à mesure chez moi (vieille habitude du temps où mon espace disque était plus qsue limité :)

Amicalement,
Claude