Re: Documents pour les nouveaux venus dans la traduction

On Thu, Aug 28, 2003 at 10:39:56PM +0200, Yannick Roehlly wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais proposé de faire un
> lifting aux pages du projet de traduction pour que les débutants se
> retrouvent un peu mieux (même si Martin trouve le site actuel très
> clair ;-).

Il est clair, mais certainement pas complet.

Ta page est tres bien, et a tout a fait sa place sur le site. Une fois
qu'elle sera relue, si tu dis qu'il y a des fautes. Ma lecture en diagonale
ne m'en a pas montre, mais ca prouve vraiment rien. Et une fois dotee des
entetes qui vont bien, aussi.

On mettra un lien depuis le ptit paragraphe sur la traduction des pages webs
sur cette page, dans l'esprit de ce qui est fait pour le ddtp.

Il faut aussi que tu parles des traitements de faveurs pour les pages dwn et
dsa (y'a des liens sur la page principale qui en parlent).

Voila, voila, Mt.

--
This message has been made up using recycled ideas and language constructs.
No tree has been cut nor animal harmed in process of making it.