Re: [Brouillon 2] Annonce sur debian-user-french

Le Mardi 26 Août 2003 00:21, Martin Quinson a écrit :

> Avec deux trois folders sur ton IMAP, tu dois pouvoir refaire en mieux
> notre principe actuel de ITT/DDR, et demande de commit...
Je voulais un truc facile à mettre en place et à administrer qui évite des des
fichiers calamiteux arrivent dans le CVS, comme ça a pu arriver :-(

> Pour les droits d'ecriture et limiter les risques de fausse manoeuvre, je
> suppose qu'une adresse pointant vers un compte (unix) collectif avec les
> droits d'ecriture pour les seuls commiteurs (seuls a meme de fermer un
> "bug") doit faire l'affaire.
Des détails à régler...

> Les autres envoient leur message a la boite, tout simplement. Ca marche,
> ca, de declarer une boite IMAP en lecture seule a un endroit sans
> interferer avec ses autres messages ? C'est bo la technologie.
???

> Ca permet aussi de gerer l'un des soucis de Christian pour l'instant qui
> est d'informer qui le veut des rapports de bug expedies. Et de s'abonner au
> PTS (package tracking system) pour surveiller que les NMUs se sont bien
> passees.
>
> Tout en resolvant le probleme de Georges, qui a tenu 2 jours sur la liste
> sous l'afflux des messages...
Moi, j'arrive à presque tous les bloquer (filtre à 5 ko sur le serveur)

> Et ca me fait mon bug tracking system special traduction, l'une des pieces
> qui manquait a mon puzzle. gratos en plus.
>
> Ptain, pour des utilisateurs de kde, vous assurez grave !
> [Arf, le beau troll ;]
Les utilisateurs de KDE, c'est bien les gars qui aiment les trucs pratiques ?

> Mt, émerveillé.
;-)

--
Gérard