Re: [DDR] po-debconf://base-installer/fr.po

Le Sun, 24 Aug 2003 12:26:06 +0200
Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> a tapoté sur son clavier :

> Archive de paquets sources ?
> Magasin de paquets sources (cf aussi le magasin d'un flingue).

Personnellement, je n'aime pas trop le terme « Archive ». Ça donne
l'impression qu'il s'agit des anciens paquets qui sont archivés.

Par contre, j'ai bien l'idée de magasin, néanmoins ça risque d'être
déroutant pour les habitués.

Pourquoi pas « dépôt de paquets » ?

Mes 2¢,

Yannick

PS: « sources pour APT » ne me choquait pas du tout. Serveurs source ?

--
Quand le moment viendra d'aller trouver les morts,
J'aurai vecu sans soins, et mourrai sans remords.