[DICO] threads

On Thu, Sep 04, 2003 at 10:18:33PM +0200, f1sxo wrote:

>  Knocker is a new, simple, and easy to use TCP security port
>  scanner written in C, using threads. It is able to analyze hosts
>  and the network services which are running on them.

Knocker est un nouvel outil pour examiner la securite des ports TCP. Il est
ecrit en C et utilise des processus legers. Il permet d'analyser simplement
les hotes et leurs services.

Y'a des fois ou il faut traduire thread par fils d'execution, mais c'est
quand on parle des contextes, principalement. Du style, dans la doc de gdb,
la ou les commandes pour passer d'un thread a l'autre sont expliquees. Mais
quand on parle de la faculte, de l'outil de programmation, processus leger
me semble a peut pret obligatoire...

Merci, Mt.

--
Les rebelles disaient que les débutants avaient le droit d'utiliser un
"éditeur", qui ressemblait à MSWord comme sa mère à Pamela Anderson.