Re: threads

Le Jeudi 4 Septembre 2003 18:28, Martin Quinson a écrit :

> Quel sens de thread veux tu traduire ? Ca peut par exemple etre des
> processus legers ou des fils de discussion. Il y a peut etre d'autres sens.

> Ben ca semble etre les deux a la fois... Quelle est la phrase anglaise ?

 Knocker is a new, simple, and easy to use TCP security port
 scanner written in C, using threads. It is able to analyze hosts
 and the network services which are running on them.

 Knocker est un nouvel explorateur («| scanner| »). Il est simple et facile à
 utiliser pour vérifier la sécurité des ports TCP. Knocker est écrit en C
 et utilise les fils. Il est capable d'analyser les hôtes et les services du
 réseau au sein duquel il fonctionne.

--
Frédéric f1sxo