Re: Ajout a que faire d'un appel au travail

On Wed, Sep 03, 2003 at 07:14:51AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):
>
> S'ils le souhaitent, les traducteurs peuvent me faire mettre en copie
> du rapport de bogue en mettant le champ X-debbugs : bubulle@debian.org
>
> (à vérifier : je crois que c'est la bonne syntaxe)

Nan.
A ajouter dans les entetes du message, apres le titre.

On peut aussi utiliser l'option --list-cc bubulle@debian.org de reportbug.

> Je suis par contre un peu déçu du peu de TAF actuellement pris en
> charge.

La timidite, sans doute...

> S'ils trainent trop, j'en prendrai moi-meme...le temps que tous les
> fichus cartons de cette fichue maison soient rangés... :-)

Boah, tu fais les switchs plus vite que ton ombre. Et c'est un objectif
valable, aussi : "Rendre le ddtp completement obsolete en ce qui concerne
debconf"...

Pardon, Mt.

--
The tragedy of modern man is not that he knows less and less about the
meaning of his own life, but that it bothers him less and less.