Re: Retour sur les ondes

On Wed, Sep 03, 2003 at 08:10:50AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Vous avez du le voir : je reviens doucettement à la vie après un
> week-end chargé à déménager ma maison (si ce n'était que la mienne :
> c'est aussi celle de Madame et de trois ados...... :-)))

Bon courage !

> En principe, j'ai noté tous les DDR/ITT/RELU/TAF dans ma feuille de
> route au format bizarre et je poste ela sous peu.

Cool. Je l'attend pour la convertir en rfc822, la mettre dans le CVS, et te
forcer a utiliser ce format a partir de maintenant. Comme ca, je pourrais
montrer ces infos sur les pages.

> Pas encore allé voir le classement et le nombre de chaines restant à
> traduire dans debconf et po-debconf.....Je crains le pire, les
> mainteneurs amont risquant en ce moment de pas mal bricolouter leurs
> templates.

Manque une coucourbe d'historique pour vraiment savoir, mais 3206 chaines
(87% de 3673) me semble pas mal, si ?

Bye, Mt.

--
Ian Fleming was a UNIX fan! How do I know?
Well, James Bond had the (license to kill) number 007,