Re: Fonctionnement et renseignements...

Yop yop.

Fait extraordinaire, on a une page web pas trop mal a jour qui devrait te
permettre de te reperer parmi nous. Tu peux la trouver a l'adresse
 http://www.fr.debian.org/intl/french/
Et en plus, elle est pas longue et devrait pouvoir se lire sans gros soucis.

N'hesite pas a poser les questions qu'il te resterait apres avoir lu ca, ou
a critiquer les bouts de cette page te semblant incomprehensible.

Soit le bienvenu.

Bye, Mt.