Re: [Q] à propos des espaces insécables...

On Mon, Sep 01, 2003 at 10:08:50AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> * Julien Gilles <jgilles@glmultimedia.com> [2003-09-01 09:29] :

> Il existe un mode mineur (blank-mode) qui peut faire cela. Voici un
> ancien courriel où j'expliquais comment faire :
>
> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200307/msg00404.html

J'ai fait le paquet promis. Facile, y'a qu'un pauvre ptit mode emacs dedans,
mais j'arrive pas a faire le startup qui va bien.

Je voudrais qu'il montre seulement les tabulations (representees) par 3
ptits points, defini par "HORIZONTAL ELLIPSIS" en utf8, comme on le voit sur
http://www1.tip.nl/~t876506/utf8tbl.html) et les espaces insecables
(representees par le joli ptit point que tu donnes).

Le probleme, c'est que forcement, je ne les vois pas, moi, ces satanes
espaces insecables. Alors c'est un peu comme la peche en aveugle.

De plus, je n'arrive pas a comprendre quel type de code emacs attend dans
l'expression ?\numero J'ai tente 160, qui semble etre le code de controle de
ces satanes &nbsp; mais (?\160 [?\ ] [?.]) bouffe les 'p'. Etrange, etrange...
                                  ^ mettre ici le ptit point que jed me refuse
				    (et oui, j'fais mes mails dans jed)

Le paquet est en ligne, si y'en a qui veulent essayer de modifier le
debian/emacsen-startup pour que ca fasse ce qu'il faut, ca serait cool.
http://graal.ens-lyon.fr/~mquinson/deb.html#blank-mode
  ou
deb-src http://graal.ens-lyon.fr/~mquinson/debian unstable main

Merci du coup de main, Mt.

--
Avoir l'estomac dans les talons n'a aucun rapport avec un étalon qui vous
balance un coup de sabot dans l'estomac.