Re: [DDR] po-debonf://snort/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Il manque tous les espaces insécables.

OK, c'est corrigé. J'avais oublié de passer mon script à corriger ce
genre d'erreur systématique. Notamment parce qu'en fait la vraie
traduction va attendre une refonte de ces écrans. J'avais surtout
besoin d'une relecture sur les tournures de phrases...

Merci de ta relecture. J'aurais du en faire une moi-même avant, mais
cette traduction attendait depuis un moment (l'auteur ne réagit pas à
mon rapport de bogue lui disant que les écrans d'origine doivent
être améliorés pour éviter les répétitions)....et j'ai oublié de faire
ma propre relecture de ce que j'avais traduit. D'où erreurs triviales.