Re: [ddts] rapport hebdo

Le mercredi 05 mars 2003 à 12:18 +0100, Denis Barbier a écrit :
> On Wed, Mar 05, 2003 at 11:08:40AM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> [...]
[...]
> Il lui a été demandé sur debian-devel de faire des rapports de bogue
> pour que les traductions puissent être incluses dans les paquets.
> S'il envoie les traductions par morceaux, les lance-flammes vont être
> dégainés très rapidement ;)

Je suis assez sceptique. Je me demande si l'actuelle discussion va
déboucher sur quelque chose. Parce que si Grisu groupe les traductions,
comment ça va se passer lorsque dans une langue donnée on corrige une
typo ?

Ça voudrait dire qu'il va rebalancer toutes les traductions à chaque
fois qu'une typo sera trouvée ?

Plus les choses avancent et plus je pense qu'il serait préférable de
faire un paquet minimal et des paquets spécifiques pour chaque langue.
Paquet assemblé automatiquement et vérifié par un humain.

Parce que honnêtement j'espère qu'on ne va pas arriver à des stupidité
dans le style de localepurge. Qui fait un rm  -rf sur les locales dont
on souhaite se débarasser. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi
debian tolère qu'un tel hack puisse exister. Ça va à l'encontre de la
logique de paquet.

a+
--
                                Pierre Machard