Re: [ddts] rapport hebdo

On Wed, Feb 26, 2003 at 09:31:28PM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Feb 26, 2003 at 08:35:21PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> [...]
>
> Oh, mais voilà une nouvelle qu'elle est bonne :o)
> On peut aider au développement ? Je vais avoir très peu de temps libre
> dans les mois qui viennent, mais peut-être que d'autres sont intéressés.

Cette nouvelle est peut etre à croiser avec celle datant d'il y a un mois
environ et indiquant un avis de grand vent sur le robot du Translation
Project. Il semblerait que les pages de stat de cet autre robot ne soit plus
remis à jour. Mais faut pleins de conditionnels car j'ai l'impression que
les soucis du TP se sont dissipé, meme si je n'ai pas recu de mail en ce sens.

Sinon, j'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le code du ddtp d'ici 6
mois (satané these), mais j'applaudis des deux mains.

Bye, Mt.

--
Avoir l'estomac dans les talons n'a aucun rapport avec un étalon qui vous
balance un coup de sabot dans l'estomac.