Re: [ddts] rapport hebdo

Le mercredi  5 mars 2003, Martin Quinson écrit :
> Dites, les gens qui connaissent les rouages du ddtp, ôtez moi d'un doute
> horrible : Grisu n'a pas prévu de gérer les fichiers po de la même facon que
> les descriptions de paquet, tout de même ? Je veux dire, il ne prévoit pas
> de couper les fichiers au niveau de la chaîne msgid (au lieu du paragraphe
> de description), et de traiter chaque chaîne séparément, tout de même, si ?
Il faut que je regarde le code de près, mais pas tant que je ne l'aurai
pas récrit en partie. Mais je crains que si pour le moment.

> Non, parce que s'il a prévu ça, on fonce dans le mur, il me semble.
> Comment faire pour traduire différement selon le contexte une même phrase ?
>
> Ou alors peut-être que je rêve et que ce problème n'est que virtuel. Qu'est
> ce que vous en pensez ?
Que ça risque d'être difficile de le faire changer d'avis, mais il faut
que je regarde aussi si, quand il renvoie une nouvelle version de la
traduction, c'est la traduction du traducteur ou les parties de
traductions qui sont mises en commentaire, dans le second cas, c'est
moins gênant, puisqu'il n'y a pas d'action à faire pour conserver sa
traduction mais ça risque d'être assez déroutant quand même de se voir
proposer systématiquement des modifications.

Nicolas