Re: problème de traduction (shared runtime library)

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Par contre, est-il nécessaire de chipoter là-dessus dans ce cas ? Il y
> a bibliothèque partagée pour la classique bibliothèque chargée à
> l'exécution et greffon pour le « plug'in », non ?

Pour chipoter encore un peu et donner aussi mon avis sur la question, les
bibliothèques chargées au cours de l'exécution peuvent avoir différents noms
suivants les programmes qui les chargent (pas forcément plugin). Par exemple
pour le noyau Linux ça s'appelle des modules et pour KDE, des KPart.

Mais dans le contexte j'ai l'impression qu'il s'agit de bibliothèques
partagées classiques.

A+,
Christian.