Re: problèmede traduction (shared runtime library)

On Thu, Feb 20, 2003 at 12:32:36PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
> Par contre, est-il nécessaire de chipoter là-dessus dans ce cas ? Il y
> a bibliothèque partagée pour la classique bibliothèque chargée à
> l'exécution et greffon pour le « plug'in », non ?

Ouistiti.
Bon, j'ai relu le message original de Philippe, et dans ce cas précis,
le document fait référence (si j'ai bien compris) aux bibliothèques
partagées classiques ; l'interprétation de Philippe « run-time linked
shared library » est donc bonne, il ne s'agit pas de greffons.
Maintenant que j'ai semé le trouble, je vous laisse décider de la
meilleure traduction ;o))

Denis