Re: [DDR] Nouvelle traduction du répertoire misc

Salut Norbert,

Merci pour ta relecture. Je vais faire les corrections que tu suggères,
mais en ce qui concerne ce qui suit, je ne crois pas que ta suggestion
convienne :

Norbert Bottlaender-Prier a écrit :

> "little endian" signifie "bas de gamme".

Je crois bien que les machines « little endian » (à CPU PowerPC ou Sparc
par exemple) sont des machines dans lesquels les octets de poid faible
sont situés après les octets de poids fort. Tandis que c'est l'inverse
pour les machines « big endian » (x86 par exemple).

Je n'ai pas trouvé de traduction valable. Peut-être que j'aurais du
rajouter une explication longue...

A+,
Christian.