Question technique pour les relectures ddts

Bonsoir à tous,

j'envoie ce message sur la liste, car je pense qu'il peut concerner
plusieurs personnes.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire :

Je reçois ceci à relire :

Description-fr: Bibliothèques de base de données v3 de Berkeley pour C++
[exécution]
## -#Description-fr: Bibliothèques de base de données v3 de Berkeley
pour C++ [exécution]
 C'est le paquet d'exécution pour les programmes qui utilisent la
## -# C'est le paquet d'exécution pour les programmes qui utilisent la
 bibliothèque de base de données v3 de Berkeley. C'est seulement pour les
## -# bibliothèque de base de données v3 de Berkeley. C'est seulement pour les
 programmes qui utilisent l'interface C++.
## -# programmes qui utilisent l'interface C++.
## +#Description-fr: Bibliothèques de la base de données v3 de Berkeley pour C++[exécution]
## +# C'est le paquet pour l'exécution des les programmes qui utilisent la
## +# bibliothèque de base de données v3 de Berkeley. Ce paquet est est uniquement
## +# utilisé pour les programmes qui utilisent l'interface C++.

Je me suis donc retrouver à faire un choix entre les lignes avec des « + »
et celles avec des « - »

J'interprête donc le message comme :

La traduction avec un « + » devrait représenter la traduction la plus
récente. J'ai quand meme un sérieux doute sur le fait qu'un
traducteur/relecteur ait rajouté un doublons « est est », et que ce meme
relecteur/traducteur ait rajouté « des les ».

Il n'y aurait pas un problème quelque part ?

Merci d'avance, a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org