Re: debconf template =? questionnaire (fut: [ddr] webwml://french/News/weekly/2002/37/index.wml)

On Tue, Oct 08, 2002 at 09:39:57AM +0200, Bruno Treguier wrote:

> Bonjour,
>
> Personne n'a proposé "fichier gabarit" ? Parce qu'un "template" n'est
> pas forcément un questionnaire, en fait...

Oui, c'est ce qu'on a proposé au début, mais honetement, je n'aime pas du
tout cette traduction. Il me semble que si on ne sait pas ce que ca veut
dire avant de le lire, on a aucune chance de comprendre. Alors que
« questionnaire », c'est peut etre un tout petit peu à coté du sens anglais,
mais au moins, on comprend ce que c'est.

Mes deux centimes, Mt.

--
This message has been made up using recycled ideas and language constructs.
No tree has been cut nor animal harmed in process of making it.