Pas encore de VOTE Re: [VOTE]

Le mar 19 fév 2002 à 14:47 +0100, Marc REYNES a écrit :

> Je trouve ce genre de débat récréatif mais pas très constructif
Moi aussi.
Mais il semble nécessaire.

Cependant, on n'est pas encore d'accord sur les termes du vote
(objections de Philippe Batailler, propositions de
Denis Barbier :

> 4°)
> Si Le terme « GNU/Linux » désigne l'union de l'espace utilisateur
> GNU avec le noyau Linux, il devrait logiquement être retranscrit
> « GNU-Linux » en français. Mais en anglais, la barre oblique
> n'indique normalement pas non plus une union, et nous ne
> connaissons malheureusement pas le sens voulu par la FSF lors de
> l'adoption de ce terme. Tant que ce point n'est pas éclairci,
> nous préférons garder le terme « GNU/Linux » afin de ne pas
> introduire de contre-sens.

et Jérôme Marant :
> 4°) Mettre dans la FAQ
> L'avis que nous donnera RMS sur la question.

Les deux ont au moins en commun de demander un éclaircissement et
un avis à la FSF. Denis et Jérôme, l'un de vous se charge de demander
et de poster la réponse ?

Merci de ne pas voter pour l'instant, tant que les termes du vote
sont contestés.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team