[VOTE] GNU[/-]Linux

Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@imag.fr> wrote:

> Oui. Je propose de la jouer à la USENET : je récapitule ci-après les arguments,
> et s'il y a consensus sur les arguments, on vote, et on n'en parle plus :

Excellente idée, ce  thread (comment on dit en  français?) commence un
peu à me saouler.

> Arguments valables :
> --------------------
> 1°) Pour laisser "GNU/Linux"
> - c'est une marque, donc invariable
>   - les autres langues laissent toutes ça
> - Stallman prononce le / (slash)
> - rend bien l'idée de système GNU au-dessus du noyau Linux

+1

> 3°) Pour ne pas l'inclure dans la FAQ :
> - le traducteur fait comme il veut, l'homogénéité n'est qu'un leurre

0  (je pense qu'on  peut le  «suggérer» sans  l'imposer et  mettre les
arguments dans la FAQ)

> Ai-je omis des arguments ?

Je ne crois pas.

> Ai-je mal qualifié (valable/réfuté) certains ?

Je ne crois pas non plus.

Les votes sont  lancés, je propose que tous  les mails qui contiennent
l'entêtes [VOTE] dans le sujet soient comptabilisés.

+1 on vote pour
-1 on vote contre
0 pas d'avis.

Qui compte? Quand clotûre-t-on?