le =?us-ascii:iso-8859-1:iso-8859-15?q?vie?==?us-ascii:iso-8859-1:iso-8859-15?q?ux_francais_et_l'informatique_=28fut?==?us-ascii:iso-8859-1:iso-8859-15?q?=3A_Interpr=E9tez=29?=

Avec ordinateur (dieu, a l'origine) et esperluette (ampersand, « & », qui
vient d'avant le moyen age, il me semble), interpreteur est donc le
troisieme mot à ma connaissance qui était tombé en désuetude complète en
francais courant, et que les nouvelles technologies ont remis au goût du
jour. J'aime bien cette idée...

Bon ca fait longtemps qu'on ne cause plus que technique, script et
relectures sur cette liste. Qui d'autre connait des vieux mots remis au gout
du jour ?

Bye, Mt.